Les fêtes sont à nos pertes et bientôt sous le sapin, le bon Père Noël va déposer des jouets par milliers. Pour que les bottes des motards ne soient pas oubliés, autant commencer dés le plus jeune âge et s'occuper ainsi des souliers des moutards.
André Lecondé
Lui écrireDepuis que Moto Guzzi est passé dans le giron de Piaggio, il ne peut que se féliciter de bénéficier de la synergie d'un groupe pour le moins dynamique. Sorti des limbes, le blason est doté à présent d'une gamme diversifiée, moderne et attrayante sans y avoir perdu de son âme, symbolisé par un V Twin à 90°.
Le blason coréen vous plaît, son tarif est alléchant, ses prestations honnêtes, mais vous trouvez que ça manque de caractère dans les lignes et de punch dans les formes. Un peu plus d'ostentation ne serait pas pour vous rebuter, même que ça vous ferait franchir le pas. Voilà la solution.
A inviter des pilotes pour des exhibitions, on finit par avoir des surprises. A force de les titiller et de réveiller chez eux leur goût pour la compétition, on en arrive à les motiver pour de bon. Au Bologne Motor Show, on a bien failli assister à une première qui n'aurait peut être pas amusé tout le monde.
Pour ce premier rendez vous de l'année, il a fallu que l'équipe de Max Mamers fasse avec les aléas d'une douceur historique pour, malgré tout, lancer la nouvelle saison de l'Andros. Fort heureusement, la neige avait fini par tomber le Vendredi
L'association entre Milo Manara et Valentino Rossi illustrée, c'est le cas de le dire, sous le titre « Quarantasei » va bientôt s'animer. Au sens propre comme au figuré, puisque la bande dessinée est en cours d'adaptation pour devenir un DVD.
Voici un des bienfaits de la toile : le développement d'un média de masse qui commence à faire sérieusement de l'ombre aux concepts traditionnels et, il n'y a pas si longtemps, exclusifs, transmis au moyen du petit écran cathodique familial.
Ce n'est un secret pour personne, les couleurs tricolores ont du mal à briller dans le monde du Sport Moto, surtout face à l'Italie et à l'Espagne, deux Nations majeures de cet univers, deux pays qui n'ont jamais tourné le dos à leur passion.
La fête a eu lieu à Bologne et les champions se sont livrés au spectacle attendu sur les Supermotos mises à leur disposition. Nos chanceux voisins transalpins ont pu assister aux épreuves devant leur téléviseur, d'où cette vidéo venue d'ICI.
Bien que titulaires de deux victoires en mondial 125 cette saison, celui qui a apporté la 200ème victoire d'Aprilia en Grand Prix s'est malgré tout retrouvé sans guidon une fois l'exercice 2006 bouclé. Les relations avec le clan ibérique Aspar n'ont jamais été radieuses, et Mattia Pasini a fait savoir qu'il irait voir ailleurs pour 2007.