Arch Motorcycle 1s : Keanu Reeves dévoile son ultime création
Deuxième modèle développé par la marque Arch Motorcycle, dont l'un des propriétaires n’est autre que l’acteur Keanu Reeves, la 1s livre aujourd’hui tous ses secrets. Le cruiser sportif est déjà disponible à la commande à partir de 128 000 $ (environ 131 400 €).
Spécialisée dans la production en très petite série de motos exclusives, la marque Arch Motorcycle vient de présenter son second modèle : la 1s. Une moto qui fait la fierté de ses propriétaires, l’acteur Keanu Reeves et son acolyte Gard Hollinger.
« Nous sommes ravis de présenter officiellement la nouvelle Arch 1s. Avec l'aide de toute notre équipe et de nombreux collaborateurs incroyables, nous pensons avoir créé quelque chose de vraiment spécial. Nous sommes fiers de pouvoir enfin voir notre moto sur la route. Le 1s allie l'élégance des cruisers américains aux performances sur circuit. C'est un honneur et une fierté pour moi de présenter les 1s au monde », a assuré Gard Hollinger.
La Arch Motor 1s (255 kg) est propulsée par un V-Twin S&S de 2 032 cm3 développant 124 chevaux pour un couple de 156 Nm. On retrouve aussi sur la moto des jantes BST, des suspensions Öhlins, un bras oscillant unilatéral, un cadre en acier tubulaire complété d’un sous-châssis en aluminium usiné CNC, et d’un système ABS Bosch.
Produite sur mesure et assemblée à la main dans les ateliers de la marque à Los Angeles, la moto est déjà en vente aux États-Unis à partir de 128 000 $, soit environ 131 400 €. Répondant à la législation Euro 4 à l'instar de la KRGT-1, la Arch Motorcycle 1s ne peut pas, pour le moment, être homologuée en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération