Aprilia: Son chaînon manquant aura un V2

La gamme Aprilia était comme déséquilibrée. Entre les 1 000 et les 650 mono, il manquait un point de passage que la firme de Noale a décidé de combler. Et pour bien convaincre ses adeptes tout en essayant de séduire de nouveaux arrivant, le blason terreur des petites et moyennes cylindrées des Grand Prix a décidé de montrer sa prochaine arme sur son site officiel.
Le chaînon manquant sera donc un V2 ouvert à 90° de 750 cm3, qui sera d'abord monté dans une version « naked ». De quoi répondre à une demande exponentielle du marché pour ce genre de machine, souvent déclinée en 600.

Or le 750 s'affirmera plus coupleux avec une puissance respectable oscillant dans la zone des 90-100 ch, avec l'injection électronique accordant la norme Euro 3.
Ce V2 est amené à se multiplier au sein d'une véritable série du Super Moto à la petite GT. Voilà de quoi développer une gamme qui assoie sa cohérence pour élargir son audience. Découverte au tout prochain salon de Milan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération