Aprilia Shiver : Léovince tire le premier
A peine arrivés en concession, les équipementiers d'échappements ont lancé les travaux afin d'adapter leurs produits aux modèles 2008. Leovince tire dans les premiers pour proposer des silencieux adaptables au Shiver, nouveau roadster Aprilia
Les embouts homologués des gammes Factory et GPstyle sont désormais disponibles sur la nouvelle moto de Noale. Ils s'associent à l'équipement d'origine par l'intermédiaire de collecteurs spéciaux en acier inox.
Pour le modèle Factory, l'interieur est en titane avec la possibilité de choisir pour l'exterieur, une finition titane ou carbone. La coupelle arrière et les colliers de fixation sont également en carbone.
Quant aux embouts GPstyle, ils offrent les mêmes performances mais se distinguent par le design en tromblon directement inspiré du monde du MotoGP. Le silencieux comme le tube de raccordement sont en acier inox. La finition est laissée à un procédé de sablage. Enfin, l'ancrage au châssis du shiver est garantit par une patte en fibre de carbone.
Le tarif n'est pas encore connu mais devrait tourner autour de 450 € si j'en crois les tarifs proposés pour des produits de même gamme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération