Aprilia RS 125 Lorenzo: Jorge profonde

Il n'a pourtant pas été Champion du Monde en 125 cette année, mais bien en 250. Pourtant, c'est bien sur le nom de Lorenzo, plutôt que sur celui de Bautista, que la firme de Noale parie pour écouler sa RS 125 sur fond de couronne de lauriers. Comme quoi, la place de Jorge Lorenzo au sein d'Aprilia est on ne peut plus considérée. Rappelons que la saison prochaine, le pilote de 19 ans sera seul dans son team.
Reste à cette RS 125, une belle livrée de championne. Il est formellement rappelé qu'il est prohibé de débrider l'engin jusqu'à 35 ch. En plus du risque de se faire embastiller, il faudrait encore un peu plus bourse délier. Déjà que cette série commémorative coûte 300 euros supplémentaires que les près de 5 500 euros à dépenser pour avoir une RS, il y a de quoi réfléchir.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération