Aprilia: La RSV se fait la coupe au bol

Avant que le blason de Noale ne se lance à corps perdu dans le développement de son V4 qui aura pour mission de le propulser en haut de l'affiche du mondial Superbike, Aprilia rappelle que sa RSV 1000 R est toujours son bras armé. C'est avec cette machine qu'Aprilia a fait le Bol d'Or, et c'est même exactement sous cet aspect que le tour d'horloge a été effectué. Une déco choisie sur concours, remporté par Alexandre Imeri.
Aprilia vous la propose sur le marché à 15 000 euros. Dés fin mars, d'après la source bien informée. De quoi laisser le temps au banquier de se préparer psychologiquement à vos objurgations.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération