Aprilia All-Stars 2022 : le retour de la fête à Misano
La grande fête Aprilia est de retour sur le circuit de Misano ! L’Aprilia All Stars aura lieu sur le tracé italien le 7 mai prochain. Un évènement ouvert au public gratuitement qui sera l’occasion de découvrir les plus grands pilotes qui ont fait l’histoire d’Aprilia en compétition.
Pour tous les fans d’Aprilia, le rendez-vous est incontournable. Le samedi 7 mai, le circuit italien accueillera la grande fête d'Aprilia, l’occasion d’y admirer les motos et les plus grands champions de l’histoire de la marque.
Pour que la fête soit belle, les pilotes du team MotoGP Aprilia Racing (Aleix Espargaró, Maverick Viñales et Lorenzo Savadori) répondront présents, heureux de rencontrer les fans, tandis que l'extraordinaire Aprilia RS-GP, protagoniste de la catégorie MotoGP du Championnat du Monde, sera la véritable star de l'événement et ravira les fans.
Comme ce fut le cas pour la première édition en 2019 au Mugello, l'Aprilia All Stars qui se tiendra cette année à Misano sera ouvert gratuitement au public.
À Misano, sera également célébré le trentième anniversaire du premier titre de Champion du Monde d’Aprilia en Grand Prix, remporté par Alex Gramigni en 1992 dans la catégorie 125. Une moto qui sera présente à Misano et, avec elle, tous les modèles qui ont rempli le fantastique trophée d'Aprilia, jusqu'à la RS-GP et y compris les 125 cm3 pilotées par Valentino Rossi, les 250 cm3 de Max Biaggi et Loris Capirossi, et les RSV4 qui ont dominé le championnat du monde SBK, également avec Biaggi.
L’Aprilia All Stars sera également l’occasion de découvrir l’ensemble de la gamme 2022 du constructeur. Un espace spécial sera particulièrement dédié aux vingt ans de l’Aprilia Tuono. Il y aura également de l'espace pour l'eSport, le shopping avec des vêtements et du merchandising de la marque Aprilia et Aprilia Racing, des zones de restauration et bien plus encore.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération