Après le Hummer, Arnold Schwarzenegger passe au Mercedes Classe G... électrique !
Arnold Schwarzenegger a toujour aimé les gros 4x4, lui, le grand fan du Hummer. Mais de passage dans son Autriche natale, l'ancien gouverneur s'est vu remettre les clés d'un nouveau gros baroudeur d'un genre un peu spécial : un Mercedes Classe G... électrique !
Arnold Schwarzenegger est un amoureux du 4x4 pur et dur. Oubliez les pseudos franchisseurs des villes, l'acteur et ancien gouverneur de Californie n'aime que le lourd, le solide et le rustique ! Le Hummer a d'ailleurs longtemps été son véhicule de prédilection avant qu'il ne se mette à promouvoir la protection de l'environnement. Cela l'a d'ailleurs conduit à convertir, il y a déjà plus de dix ans, un de ses Hummer à l'hydrogène pour avoir bonne presse.
Aujoud'hui, Arnold continue de marrier son amour du 4x4 à l'écologie grâce au préparateur autrichien Kreisel, spcialiste de la transformation de véhicules en versions électriques. Le tuner s'est attaqué au plus célèbre des franchisseurs allemands, le Mercedes Classe G, dont les clés ont été remises à Arnold Schwarzenegger dans la très célèbre station de Kitzbühel, en Autriche.
Kreisel a mis les petits plats dans les grands pour ce Classe G : moteur électrique de 490 ch, batteries de 80 kWh, autonomie en conditions réelles d'environ 300 km et possibilité de passer par la recharge rapide avec 80 % de la charge qui peut être récupérée en moins d'une demi-heure. Un joli cadeau pour le Terminator qui repartira en Californie avec son Classe G.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération