Apple Car : maintenant c'est pour 2021
C’est un projet Apple Car placé sous le label Titan et au fur et à mesure que les mois passent, on se demande si ce n’est pas un colosse au pied d’argile. Mais lorsque l’on est la montagne Apple, on ne peut accoucher d’une souris. Tout au plus peut-on annoncer un allongement du délai de gestation. Ce qui vient d’être fait.
Apple veut se lancer dans l’automobile mais il prendra du temps pour arriver à ses fins. La fameuse Apple Car aux formes toujours inconnues n’a fait jusque-là parler d’elle que par les embauches qu’elle a suscitées. Plusieurs ingénieurs ont ainsi été recrutés, débauchés de constructeurs existants, dont Ford, Tesla ou encore Mercedes. Apple a aussi recruté du monde chez des spécialistes de batteries afin de proposer une très bonne autonomie.
Depuis deux ans, les grandes manœuvres sont légion. Mais les défections aussi. Dont celle, en janvier dernier, de Steve Zadesky. C'est lui qui était à la tête du développement de la fameuse Apple Car, et ce depuis 2014. Un départ qui est peut-être la raison de cette information du titre The Information. Espéré en 2019, attendu plutôt pour 2020, l’Apple Car sera finalement peut être une réalité en 2021. Pour le moment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération