Antonio Cairoli est rentré chez lui, prêt pour 2011
Avec ses 4 titres de champion du monde, deux MX 2 et deux MX 1, qu'a fait Antonio Cairoli depuis ses dernières apparitions aux Supercross de Gênes et de Bercy en Novembre.
Tony est bien sûr allé profiter du soleil Californien pour préparer sa saison 2011.
Même si Tony reconnaît qu'en Sicile chez lui, il fait moins froid que dans le reste de l'Europe, il avait décidé malgré cela d'aller aux USA.
Là-bas, Antonio s'est entrainé de son coté et non avec les pilotes officiels KTM Red Bull qui ont commencé leur saison de supercross un mois avant son retour.
Après une 1ère saison chez KTM au guidon de la nouvelle KTM 350 SX-F, Cairoli a de suite démontré que sauf blessure, personne ne viendrait l'inquiéter.
Le champion du monde est rentré en Italie il y a une semaine, le temps de reprendre ses marques pour la nouvelle saison qui va débuter sur le circuit de motocross de Ponte Egola le 27 février, à 40 kms de Pise, pour le championnat Italien.
Ce club avait organisé une épreuve du championnat d'Europe 65-85cc en juin dernier. Donc pas de Valence au programme.
Sûr que ses adversaires vont être nombreux sur ce nouveau championnat du monde qui arrive, mais on ne voit pas à la régulière qui pourrait venir le chercher, tant la vitesse de l'Italien est impressionnante.
Ce ne sera pas de tout repos pour autant !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération