Alpine : le futur SUV a le Porsche Macan en ligne de mire
Peut-on associer plaisir de conduite et SUV ? Porsche nous a prouvé que cela était possible avec le Macan. Et Alpine pourrait bien décider de faire de même avec un SUV qui débarquerait en 2019 selon nos confrères d'Autoexpress.
Un SUV, encore un ? Oui, et pas n'importe lequel, puisque cette rumeur, qui court depuis déjà des mois, semble un peu plus se confirmer si l'on en croit Autoexpress. Même si les Anglais sont parfois un peu adeptes des annonces pour faire dans le sensationnel, il faut bien avouer que la venue d'un SUV pour Alpine paraît logique. Il ne s'agit pas en effet de faire simplement "plaisir" à quelques acheteurs avec l'A110 mais bien d'avoir une marque rentable et aux finances solides.
Pour cela, quoi de mieux que de pondre un véhicule sur un segment ultra porteur. Et justement, le SUV Alpine pourrait voir le jour dès 2019, ce qui laisse encore deux ans au groupe Renault de peaufiner la chose mais aussi peu de temps avant de voir les premiers prototypes camouflés sur les routes.
Nous devrions donc avoir une réponse assez rapidement sur l'existence hypothétique de ce second véhicule du catalogue Alpine, qui vise tout de même la référence du moment : le Porsche Macan. On imagine en tout cas très bien que le SUV Alpine aura à coeur de proposer un plaisir de conduite comme critère principal.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération