Alpine embauche en CDI
Dans le cadre de l'agrandissement de l'activité avec la venue de la nouvelle berlinette, Alpine embauche et cherche 90 personnes pour des postes uniquement en CDI et dans tous les secteurs d'activité. Au total, sur 2015 et 2016, Alpine aura embauché 125 personnes en CDI sur son site de Dieppe.
La présentation officielle de la nouvelle Alpine est prévue pour la seconde moitié de l'année avec une commercialisation qui interviendra dans les mois qui suivent, mais Alpine se doit d'augmenter son staff afin d'assurer le bon lancement de l'auto et le renouveau de la marque. Cela passe évidemment par des embauches, et Alpine annonce justement une nouvelle campagne de recrutement pour cette année avec 90 postes à pourvoir, tous en CDI.
"Les recrutements concerneront des postes d’opérateurs de fabrication, d’encadrement de production, et des métiers supports de la fabrication (qualité, logistique...). En outre, en raison d’un surcroît d’activité lié au démarrage de la production de la future Alpine, l’usine recrutera 40 personnes en CDD", a commenté le constructeur.
Au total, ce sont 125 personnes qui seront embauchées en CDI sur le site d'Alpine qui se situe, rappelons-le, à Dieppe. Pour postuler, le groupe Renault indique qu'il faut se rendre par ici ou bien envoyer un courrier à l'adresser suivante :
ALPINE - Service des Ressources Humaines - Avenue Bréauté - 76885 Dieppe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération