Alfa Romeo travaillerait sur une 6C
Le préparateur allemand Pogea Racing n'a visiblement pas voulu tenir sa langue. Celui-ci annonce d'une source très sûre et fiable qu'Alfa Romeo lancera un coupé 6C dans le nouveau programme produit, aux côtés d'un probable second SUV. La marque ne veut évidemment rien confirmer.
Alors que l'on se demande toujours quel sera l'avenir d'Alfa Romeo et des modèles "historiques" actuels comme la Giulietta, la Mito et surtout la 4C, voilà qu'une information intéressante du préparateur allemand Pogea Racing agite la toile. Dans un long post sur le réseau Instagram, Pogea explique tenir d'une source du management d'Alfa Romeo que le constructeur prépare un coupé 6C, situé au dessus de la 4C dans le catalogue.
La 6C devrait être commercialisée en 2020 et sa présentation pourrait intervenir dès l'an prochain. Motorisée par un V6, la 6C viserait des concurrentes comme la Jaguar F-Type ou encore la Porsche 911. Evidemment, s'agissant d'une rumeur (même si elle paraît sérieuse), nous ne nous emballerons pas trop.
D'autant plus qu'Alfa Romeo a avant tout besoin de faire du chiffre et d'accroître significativement ses ventes pour assurer un avenir plus serein. Et cela ne passera certainement pas par un coupé de plus, mais plutôt par une gamme de berlines de SUV plus complète.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération