Alfa Romeo dévoile le prix de la série spéciale Nring
Alfa Romeo annonce aujourd'hui l'ouverture des commandes pour la série spéciale Nring sur les Giulia et Stelvio. Les prix débutent respectivement à 124 000 et 130 000 € pour les autos qui sont basées sur les versions Quadrifoglio.
7 minutes 32 secondes et 7 minutes 51 secondes, ce sont les temps respectifs des Alfa Romeo Giulia et Stelvio Quadrifoglio autour du Nürburgring. Un juge de paix pour les temps des nouveaux modèles sportifs, et Alfa Romeo y a d'ailleurs tiré un record, avec le SUV le plus rapide au monde, qui est donc le Stelvio Quadrifoglio, devant le Porsche Cayenne Turbo.
Pour célébrer son succès sur le Nürburgring (qui remonte à bien plus loin que le record du Stelvio, puisque la 155 V6 Ti avait, par exemple, remporté une belle victoire en 1993), Alfa Romeo lance la série spéciale Nring sur les Giulia et Stelvio Quadrifoglio. Chacun des deux modèles sera limité à 108 exemplaires (correspondant à l'âge d'Alfa Romeo) pour toute la région Europe et Moyen-Orient.
La série spéciale s'illustre par la teinte particulière "gris circuito mat", qui recouvre des freins en carbone-céramique sous les imposantes jantes. A l'intérieur, l'ambiance est sportive avec sièges carbone Recaro, d'un levier de vitesse en carbone, d'un volant cuir/Alcantara avec inserts carbone t d'une plaque numérotée, elle aussi... en carbone, évidemment.
Sur la Giulia, le pavillon est en carbone tandis que le Stelvio a droit au toit ouvrant panoramique. Alfa Romeo annonce qu'un "certificat exclusif de FCA Heritage" sera remis aux chanceux qui seront triés sur le volet, puisque la marque ne veut vendre cette série spéciale qu'aux habitués de la marque et aux passionnés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération