Airbag : Triumph et In&motion partenaires
Nouveau partenariat pour la marque française In&motion qui s'associe à la marque anglaise Triumph. Résultat, différentes offres moto et équipements développés conjointement.

In&motion c'est aujourd'hui trois systèmes d'airbag entièrement autonomes et un système à déclenchement mécanique :
- Un système pour motards sur circuit, portés par les meilleurs pilotes de MotoGP, Moto 2 et Moto
- Un système pour skieurs, approuvé par la FIS (Fédération Internationale de Ski) et porté par près d’une centaine d’athlètes concourant en Coupe du Monde et coupe d’Europe
- Un système pour les utilisateurs de deux-roues motorisés
- Un système à déclenchement mécanique pour les cavaliers
La marque française fondée en 2014 par trois ingénieurs tricolores étoffe son offre avec un nouveau partenariat avec la marque Triumph qui proposera sa propre gamme. Cette récente association annoncée via un communiqué ne dévoile pas exactement les aboutissants exacts avec le fabricant de Hinckley : "Après 6 années de réflexions autour du développement de la technologie airbag, Triumph a décidé de s’associer à In&motion afin de proposer un produit d’équipement haut de gamme, qui vient parfaitement s’intégrer dans les différentes offres de moto et d’équipement que développe la marque anglaise"... À suivre donc de près d'autant plus que In&motion semble également se rapprocher d'autres marques comme Yamaha (pour mémoire le jeu concours commun ici en présentation).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération