Admiratif, il ne remarque pas que la Pagani Zonda freine
Se distraire ou conduire, il faut choisir. C'est pourquoi il est interdit de regarder un film au volant ou de téléphoner. L'apparition d'une Pagani Zonda a suffi à cet automobiliste pour ne pas voir le ralentissement devant lui. Le résultat, vous l'avez deviné. Il s'est encastré dans l'arrière de la sportive italienne.

Un ascenseur émotionnel : c'est ce qu'a sans aucun doute vécu la personne aux commandes du petit camion blanc dans la vidéo. Le clip montre l'arrière d'une superbe Pagani Zonda F filmée en Uruguay quelques secondes avant son accident.
Deux personnes ont immortalisé la scène. La première tenait son téléphone en portrait sur la voie de droite (la Pagani circulait à gauche) tandis que le second se trouvait juste derrière aux premières loges pour subir le crash. Le conducteur de l'utilitaire a en effet raté son freinage obnubilé par le dessin et le chant de la supercar italienne.
D'après les photos réalisées par des passants, les dégâts promettent une note assez salée. L'ensemble arrière en fibres de carbone et l'échappement sont à remplacer. Pour rappel, ce modèle délivrant 650 chevaux valait neuf plus d'un million d'euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération