
Toujours en grande difficulté, Maserati sera-t-elle vendue par Stellantis ? L’option serait bien sur la table mais le groupe automobile dément.
Toute l'actualité par rubrique :
Toujours en grande difficulté, Maserati sera-t-elle vendue par Stellantis ? L’option serait bien sur la table mais le groupe automobile dément.
ESSAI LONGUE DURÉE - Renault considère la R4 E-Tech comme la version familiale de sa citadine, la R5. Prenant le constructeur au pied de la lettre, nous avons décidé de lui faire subir un vrai test d’endurance en la faisant parcourir près de 2 000 km entre Lisbonne et Paris. Mission impossible ?
Le jour même de sa nomination, Antonio Filosa dévoile son état-major. Au menu : des anciens de la maison, la France en force, les Américains et les Italiens à parts égales.
La semaine dernière, Volkswagen annonçait que sa mythique GTi signait un chrono inédit sur la boucle nord du Nürburgring. Désormais, nous connaissons la recette qui lui a permis de l’obtenir.
Dans un paysage fiscal et réglementaire automobile en pleine mutation, la start-up française Nelson lance un nouveau logiciel de prévision du coût total de possession d’un véhicule en flotte. De quoi permettre d'éclairer les entreprises dans leur politique de verdissement de leurs flottes.
Jolly… Drôle de nom pour les nouveaux utilitaires d'Iveco. Enfin, nouveaux… Pour Iveco oui ; mais ces nouveautés ne sont que les énièmes clones des fourgons Stellantis. Ce qui fait que ce Jolly est comme un Jumper.
Bientôt ridiculisées, les Alpine A290, Peugeot 208 GTI et autres Abarth 500e ? Volkswagen travaillerait sur une version extrême de l’ID.2, sa future citadine électrique.
Les ZFE, c'est fini (ou presque...). Mais alors, peut-on retirer de son pare-brise la vignette Crit'Air qui allait avec, et qu'il a été obligatoire de coller ? Et peut-on se la faire rembourser ? Minute papillon ! Voici les réponses à ces questions légitimes.
Un réseau de vol de voitures vient de tomber outre-Atlantique. Les délinquants dérobaient les véhicules avant de les mettre à louer sur la plateforme Turo.
Luca de Meo, patron de Renault, s’en va chez Kering, géant du luxe et de la mode. Ça n’est pas si étonnant vu les passerelles existant entre l’automobile et la haute couture, engendrant des modèles plus ou moins réussis.