Visiblement, ce n’est pas demain la veille qu’on aura une nouvelle Peugeot inspirée de la 205 ou de la 505.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
L'INFO DU JOUR ...si la demande de véhicules électriques n'augmente pas. C'est le seul moyen d'éviter les amendes colossales dont menace Bruxelles, selon Jean-Philippe Imparato, nouveau patron de Stellantis Europe. Des moyens importants seront toutefois alloués aux réseaux pour pousser l'électrique l'an prochain.
Dans sa version JCW, la « nouvelle » Mini thermique passe à 231 chevaux. Elle devient la seule GTI très puissante du genre si on met de côté la très exclusive Toyota GR Yaris.
Alors que la Fiat 500 électrique peine à se vendre, le constructeur italien dévoile une nouvelle série limitée à la vocation plus élitiste que jamais. Pour sûr, la 500 Giorgio Armani Collector's Edition ne manque pas de gueule…
DOSSIER - Regarder dans le « rétro » c’est regarder en arrière. Et bien pas toujours… Puisque puiser dans le passé c’est parfois réinventer, moderniser pour la période présente. Certains constructeurs le savent bien et remettent au goût du jour des autos du passé afin de redynamiser leur gamme. Que l’on aime ou pas, le rétro est dans l’air du temps.
Après le gros SUV Bigster à la vocation haut de gamme, Quelles nouvelles prépare le constructeur roumain ? Deux modèles dans des catégories très différentes, a priori.
Un siège bébé de la marque Graco contient des substances toxiques en trop grandes quantités. C’est ce que révèlent le dernier test organisé par le TCS.
Elle change tout, du sol au plafond, jusqu’à remplacer son patronyme. La remplaçante de l’A4 débarque avec de sérieux arguments, mais va-t-elle pour autant faire oublier cette vénérable berline ? Réponse dans cet essai.
Cette nouvelle a de quoi faire frissonner les fans de petites GTI bon marché : Skoda s'apprête à dégainer une Fabia RS Rally2 dont le 1.5 TSI a été boosté à 190 ch, pour à peine plus de 30 000 €. Pas la peine de vous précipiter chez votre revendeur tchèque le plus proche puisque cette version est réservée au marché espagnol… Snif !
L'ancienne monoplace du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher passera prochainement sous le marteau des enchères. Un événement qui se déroulera le 14 novembre prochain.