Actualité - MV Agusta: La Brutale Cannonball Deletang est à vendre !

Au détours d'un salon de la moto à Tours très opportunément partagé avec les aficionados des tatouages et autres percings, voici l'occasion du moment : la MV Agusta Brutale unique en son genre puisque baptisée Cannonball et agrémentée par le team Deletang sous les ordres de son chef, le tout mitonné à petit feu par l'enseigne Alka Design.
200 ch, une préparation mécanique épicée et une robe pour le moins sexy rehaussée par des accessoires libidineux en carbone, voilà la bête prête à être chevauchée. De la bel ouvrage que seul un contrôle technique sera à même d'effrayer le jour où le joug s'abattra sur l'échine d'un univers aux premières loges du big bang économique et financier.
D'ailleurs, à ce propos, il faudra avoir du répondant où être super copain avec son banquier, les deux éléments pouvant par ailleurs tout à fait se conjuguer, selon les circonstances. Car le tarif de ce Cannonball prend vite des airs de coup de fusil : 36 990€. L'exception est à ce prix.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération