Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - Yamaha: Un centre de recherche et développement en Inde

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité moto - Yamaha: Un centre de recherche et développement en Inde

Yamaha poursuit le redéploiement de sa stratégie industrielle et commerciale en ouvrant un centre de recherche et de développement en Inde. Un pays dont on ne présente plus les enjeux en terme de marché et que les trois diapasons a peut être un peu trop longtemps négligé. Iwata recherchera donc à trouver sa place dans le marché quart de litre en jetant dans la bataille une nouvelle YZF, mais pour pérenniser son offensive, les Japonais ont ouvert un site R§D du côté de Surapjur.


De par le monde, Yamaha a ce genre d'officine en Italie, en Thaïland, en Chine, à Taïwan et, bien sûr, au Japon. Reste que ce qui sort de ce dernier a fatalement un coût plus élevé, si bien que l'Inde représente, à ce titre, une opportunité à ne pas négliger. Mieux, sous ces latitudes, ce sont des modèles entre 100 et 110cc qui vont être étudiés. Hero, Honda, Bajaj et autres Hayate sont donc prévenus.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/