Actualité moto - Yamaha: Un centre de recherche et développement en Inde

Yamaha poursuit le redéploiement de sa stratégie industrielle et commerciale en ouvrant un centre de recherche et de développement en Inde. Un pays dont on ne présente plus les enjeux en terme de marché et que les trois diapasons a peut être un peu trop longtemps négligé. Iwata recherchera donc à trouver sa place dans le marché quart de litre en jetant dans la bataille une nouvelle YZF, mais pour pérenniser son offensive, les Japonais ont ouvert un site R§D du côté de Surapjur.
De par le monde, Yamaha a ce genre d'officine en Italie, en Thaïland, en Chine, à Taïwan et, bien sûr, au Japon. Reste que ce qui sort de ce dernier a fatalement un coût plus élevé, si bien que l'Inde représente, à ce titre, une opportunité à ne pas négliger. Mieux, sous ces latitudes, ce sont des modèles entre 100 et 110cc qui vont être étudiés. Hero, Honda, Bajaj et autres Hayate sont donc prévenus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération