Actualité moto - Vidéo: L'Indian Thunder Stroke 111 a enthousiasmé sa tribut
Indian a donc exposé son organe à la face du monde lors d'un Daytona week qui relève du pèlerinage incontournable pour le rider de bonne famille et l'aficionados du custom. Couvrant les bruits des inconditionnels de la dame de Milwaukee avec sa mélodie caverneuse, le moteur Thunder Stroke 111 a fait entrer en transe celles et ceux qui en pincent pour le chef à plumes, qui attendaient, il est vrai, depuis bien des années, que le peau rouge sorte enfin de son tipi.
La démonstration de cette liesse générale, de cette frénésie, vous la trouverez dans cette longue vidéo aux airs de résurrection historique. Les gars de Polaris ne sont pas les derniers à céder à l'hystérie lorsque la mécanique prend vie.
Avec le slogan revendiquant le blason comme la seule option pour rouler avec une moto américaine, Harley-Davidson est attaqué de front. Voilà qui nous promet de belle empoignades, tant commerciales qu'entre les propriétaires. Peut être même qu'il ne pourra en rester qu'un au final, comme dirait le highlander avant de croiser le fer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération