Actualité moto - Tuning: Vilner donne du chien à la Triumph Speed Triple

On connaît à présent ce designer bulgare au goût affirmé pour l'ostentatoire. Remodelant à peu près tout ce que l'on a les moyens de lui mettre sous la main, il a travaillé sur une Ducati et aussi sur une BMW cette année, et voilà qu'à présent il s'en est pris à une Triumph Speed Triple. Là, c'est un client russe qui lui a demandé de travailler sur le sujet, un client que l'on peut qualifier de cabot au vu du résultat.
La finesse est à mettre à la niche et la dénomination de Bulldog qui ressort de l'opus est amplement justifié. Rien à voir, là, avec un modèle Yamaha. C'est bien la bête que l'on a voulu faire ressorti, sans la muselière des canons du marché et de la réglementation.
Le roadster affiche ici ses babines ajourées de matériaux nobles, jusqu'aux jantes OZ or. Certains le voudront dans leur chenil, d'autres montreront les crocs en découvrant le résultat. Dans tous les cas, c'est Vilner qui encaisse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération