Actualité moto - Triumph: Les Daytona et Street Triple au rappel

C'est dans une opération de rappel d'envergure que va se lancer le constructeur Triumph. Ses Street Triple, Street Triple R, et autres Daytona 675 produites de 2006 à 2009 vont ainsi devoir repasser par le concessionnaire. Au total, cela concernerait pas moins de 10.366 machines. La faute à un problème d'alternateur. Celui-ci aurait tendance à surchauffer et à ne pas faire son boulot au grand dam d'une batterie à l'énergie pour le coup vidée.
Au final, la moto pourrait caler, une mauvaise surprise pour la personne se trouvant au guidon. Les risques de chute et d'accident étant avérés, le NHTSA a ordonné le retour au bercail pour des mesures correctives qui seront à la charge du blason d'Hinckley. Pour les concernés, il n'y a plus qu'à attendre le courrier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération