Actualité moto - Triumph: La Daytona Super III revient en série limitée chez les Anglais

Triumph a de la mémoire et aime rafraîchir la notre en sortant des modèles limités afin de nous éduquer. C'est ainsi qu'en attendant la future Daytona 675, l'usine d'Hinckley a envoyé les dernières productions de son missile sortant chez l'enseigne 8-Ball Paintwork. Le tout avec un cahier des charges précis : faire revivre une moto qui a marqué l'histoire de la marque : la Daytona Super III.
A l'époque, la machine bénéficiait d'un 900cc. Mais la présente 675 saura distiller autant d'adrénaline en revêtant cette robe jaune si spécifique à l'opus. 75 d'entre eux seront écoulés et leur numéro sera immortalisé sur le réservoir. En Grande Bretagne, elle se négociera à 8 999 livres sterling avec quick-shifter, carbone à tous les étages et commandes réglables.
Une initiative qui, à écouter Bruno Tagliaferri, l'homme du constructeur en Grande Bretagne, se fait l'écho d'une nostalgie avouée de la clientèle : « L'originale Super III a gagné le rang de légende auprès des motards. Elles se vendaient très vite dès qu'elles étaient exposées chez le concessionnaire. La demande d'une telle moto nous a convaincu de nous rapprocher de 8-Ball Paintwork pour créer cette édition commémorative. La nouvelle Daytona 675 Super III est superbe et je suis certain qu'elle sera très populaire. »
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération