Actualité moto - Triumph: la 250 sportive promise

En 2015, la marque Triumph aura une gamme quasi complète de 250cc. Avec un puissant allié indien, des ambitions de mort de faim sur les marchés émergents et l'avènement d'un permis A2 qui ouvre l'opportunité d'une telle gamme sous nos latitudes, le quart de litre attire et séduit. Une opportunité saisie à bras le corps par la marque d'Hinckley qui ne se contentera donc pas d'un simple roadster, mais fondera une famille.
Les formes de la sportive sont apparues au travers ce croquis qui annonce un produit quasi fini. Puis viendra, en fin de parcours, un crossover aux airs de Tiger pour que la fête soit complète. Les machines seront produites en Inde et viseront ce marché. Dans un premier temps, nous devrions donc être privés de ce moteur monocylindre à refroidissement liquide et d'une moto au prix serré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération