Actualité moto - Triumph: Des Daytona et des Street Triple au rappel

Elles ne seraient que 41 mais pour autant, il n'est pas question pour Triumph de les passer par pertes et profits. C'est tout à l'honneur de la marque d'Hinckley qui va effectuer des recherches pour matérialiser le principe de précaution à ces machines réparties en Daytona 675 et Street Triple. Celles-ci ont été produites en 2011 et 2012, et il y aurait comme un doute sur les roulements de roue.
A bien comprendre la démarche du constructeur, il y aurait eu une infime série de sa production qui serait passée dans les mains d'un sous-traitant non validé. Rien ne dit pour autant qu'il ait mal fait son métier, mais Triumph n'a pas l'intention de prendre le risque de le vérifier au travers d'un éventuel problème qui ne serait pas sans péril pour la sécurité de son client.
Celui-ci, s'il fait partie de la fourchette ainsi pointée du doigt ne manquera pas d'être très vite invité à passer en concession pour vérifier que tout va pour le mieux. 41 motos de part le monde c'est peu, mais pour Triumph, ce n'est pas rien. Et c'est tant mieux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération