Actualité moto – MV Agusta : Une Brutale qui envoie du bois

L'Italie aime associer l'art à ses productions industrielles et la moto n'est pas la dernière à encourager ce rapprochement épicurien. Chez MV Agusta, on a trouvé son homme en la personne d'un Simone D'Auria, désigner de son état et qui en pince pour le bois, l'écorce, les arbres. Après une approche l'an dernier, les deux parties ont remis ça pour mieux enraciner leur collaboration. Cette fois, c'est une Brutale 1090 R qui est passée à la coupe pour devenir un opus baptisé California.
Si les Américains aiment à parler de « good vibrations » pour leur machine, les Italiens, eux, parlent ici de « wood vibrations » et offrent une robe du plus bel effet agrémentée de bleu et de parures dorées. La belle sous laquelle sommeille une bête ne sera présentée que dans les galeries. Quant à MV Agusta, la marque croit toujours en son développement durable.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération