Actualité moto - MV Agusta: Un Pathos Brutale intemporel

La tendance esthétique actuelle est un retour aux Cafe Racer qui commencent à faire florès dans les salons, sur la base de motos contemporaines. Un délicieux parfum d'antan par ailleurs statutaire sans jamais payer le prix d'une conception surannée, voilà une sorte de panacée que le motard puriste mais pas jusqu'au boutiste commence à découvrir. Chez MV Agusta, on n'a pas voulu rester à la traîne, si bien que l'on a laissé faire avec bienveillance l'enseigne de Turin GP Design, sur la base de l'une de ses Brutale.
Bien lui en a pris avec la découverte de cet opus baptisé Pathos prêt à rajeunir un Giacomo Agostini de bonne famille. Ce Cafe Racer est à ce point réussi qu'il pourrait presque être le ballon d'essai à l'adresse du public, comme l'a été l'an dernier les esquisses d'une Rivale devenue depuis réalité. En attendant, si vous avez une Brutale, vous pouvez l'amener à GP Design pour obtenir ce résultat bien léché. Prévoir 34 500€ tout de même si vous la voulez d'entrée complète et en l'état.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération