Actualité moto: L'état du marché européen

L'association des constructeurs européens vient de livrer son analyse sur le marché de la moto sur le vieux continent. Un marché qui revendiquait, il y a sept ans, 2.757.000 de modèles vendus alors qu'il n'affiche plus que 1.573.000 de machines écoulées. Une contraction de 44% par rapport à l'année record de 2006. Et il est inutile de préciser que l'embellie n'est pas pour demain. A tel point que l'on n'a peut être pas encore vu le pire...
Sinon, le marché français n'est pas le plus touché par la crise. Avec 286.761 deux roues motorisés qui ont trouvé preneur, elle fait mieux que l'Allemagne qui a livré 178.259 modèles. Mais ce ne sont clairement pas les mêmes... Une surprise, enfin, la Turquie avec des ventes culminant à 178.340. Les détails ci-dessous :


Source Motociclismo
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération