Actualité moto – Indian : Le moteur va être révélé à Daytona

Si vous n'avez rien prévu le 9 mars prochain et que vous avez un peu d'argent de côté, c'est l'occasion de s'envoler pour Daytona et de se retrouver au bar Dirty Harry sur Main Street. Rassurez vous, ce n'est pas là une proposition indécente, mais bien une information qui vous fera découvrir officiellement le nouveau moteur qui fera avancer les prochaines productions d'Indian.
Le lieu et la période ne sont évidemment pas neutres. En saisissant l'occasion de la messe traditionnelle des riders ricains à Daytona Beach, le groupe Polaris déterre la hache de guerre face à Harley-Davidson et choisit la confrontation frontale.
Déjà qu'il vient d'envoyer les productions Victory agacer celles de la dame de Milwaukee sur le stratégique théâtre opération indien, le pays s'entend, ce n'est rien de dire que la bataille ne fait que commencer dans ce qui était jusque là un domaine réservé au blason Harley. En attendant, on est impatient de voir l'opus qui va faire revivre une marque pour laquelle son taulier nourrit de grandes ambitions. Deux ans que l'on patiente et que l'on nous promet une musique aussi enivrante qu'addictive...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération