Actualité moto - Indian: Comment faire du bruit avec une vidéo sur le son

Il y avait les vidéos avec les images imparfaites supposées volées qui suscitaient la curiosité et maintenaient la pression sur le chaland. Il y avait aussi les films des constructeurs savamment tourné pour ne dévoiler que le strict nécessaire du nouveau produit sans jamais empiéter sur la cérémonie officielle d'intronisation sur le marché. Mais l'enseigne Polaris a fait plus fort : produire des images pour parler d'un son.
Une démarche avec laquelle le nouveau taulier de la marque Indian espère évidemment faire du bruit. Et pour cause puisque les inconditionnels du blason attendent maintenant depuis près de deux ans de quoi sera fait la nouvelle gamme du chef emplumé. Qui, tradition oblige, ne pourra respirer qu'avec un bon gros twin.
Un cœur connu mais tout de même nouveau, déclinant une âme ancestrale. C'est d'ailleurs tout le scénario de cet épisode imagé, commenté avec un enthousiasme à faire pâlir un Pierre Bellemare. Maintenant, pour en revenir au produit, on rappellera que Polaris a aussi dans son catalogue Victory. A la mélodie pas si lointaine... Réponse lors des Daytona Bike Week, début mars 2013.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération