Actualité moto: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

Voilà ce qui pourrait s'appeler régler une affaire de famille. Selon la source, Honda s'apprêterait à mettre un terme au conflit qui oppose sur un marché étriqué deux de ses motos : la CB500F et la NC700. Deux motos proposées à une même clientèle contrainte de passer sous les fourches caudines du permis A2. Une conjoncture préjudiciable à la carrière des deux modèles. Il fallait donc trancher dans le vif, et le blason ailé a décidé de faire monter en gamme la dernière citée en lui octroyant 50cc supplémentaire.
Un surplus qui fait sortir le brêlon du giron de la CB. Par ailleurs, d'après une étude effectuée par le constructeur, cette évolution correspondrait à la demande d'une partie la clientèle du modèle, faite de motards aguerris qui aimeraient bien profiter de la polyvalence de leur engin avec un moteur plus statutaire.
Il faudra donc dire bientôt NC750 et NC750S. La découverte de la nouvelle donne sera sans doute pour l'Intermoto à Milan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération