Actualité moto: Encore un peu de continuité chez Yamaha avant le changement

Depuis l'annonce de la MT-09 marquant l'arrivée du trois cylindres dans la gamme Yamaha et la présentation d'un twin sous cloche, on sait que les choses bougent à Iwata. Néanmoins, pour le prochain millésime, la bonne R6 restera le fer de lance des trois diapasons dans le créneau des sportives à la cylindrée moins statutaire. Cette moto, qui domine actuellement la catégorie Supersport en faisant son second retour depuis le titre officiel conquis par Cal Crutchlow, n'évoluera qu'à la marge, mais pour autant, de nouvelles sœurs s'apprêtent à faire leur entrée.
Ainsi, si l'on en juge par le magazine « Young Machine », la CBR250R ne sera pas la seule cible de Yamaha dans un avenir proche. Avec des YZF-R400 et 650, la marque envisage de tailler des croupières aux CBR500R et autres Kawasaki ER-6. Une offensive logique qui correspond à l'état du marché, à la demande des pays émergents et aux diverses réglementations concernant le permis. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération