Actualité moto - Ducati: Öhlins assassine la suspension "Skyhook" commercialisée avec Sachs par une simple mise à jour...
Vous avez une Ducati Multistrada version 2010, 2011 ou 2012, et vous êtes tombé en pâmoison devant le dernier millésime bardé d'une suspension électronique dernier cri. Un système « Skyhook » mis au point avec Sachs qui fait entrer le trail italien dans la nouvelle ère des motos domptées à tous les étages par les puces savantes. Il vous la faut, même si vous êtes tout de même assez content de ce que vous avez, mais il faut coller au progrès, être dans le tempo, ne pas rater le virage. Au sens propre comme au figuré, vu le thème.
Mais tout cela a un coût. Faut-il se résigner ? Que nenni. Pour un budget défiant toute concurrence, le magicien Öhlins qui équipe déjà votre brêlon transalpin 1200S va vous transformer tout ça en un coup de baguette magique. En fait, plutôt avec un kit à adapter et qui va vous faire travailler votre suspension de manière électronique. Vous avez rêvé du « Skyhook » ? Vous aurez le SCU, pour Suspension Control Unit.
Trois modes, dits Sport, Touring, Urban ou Enduro seront disponibles assure le patron des produits de la marque suédoise Peter Andersson. Qui jette, au passage, un sacré pavé dans la mare puisque cette évolution est évidemment adaptable à toutes les suspensions Öhlins équipant n'importe quelle moto. Les constructeurs en sont pour leurs frais. Le motard, moins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération