Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - Ducati: Öhlins assassine la suspension "Skyhook" commercialisée avec Sachs par une simple mise à jour...

Dans Moto / Equipement

André Lecondé

Actualité moto - Ducati: Öhlins assassine la suspension "Skyhook" commercialisée avec Sachs par une simple mise à jour...

Vous avez une Ducati Multistrada version 2010, 2011 ou 2012, et vous êtes tombé en pâmoison devant le dernier millésime bardé d'une suspension électronique dernier cri. Un système « Skyhook » mis au point avec Sachs qui fait entrer le trail italien dans la nouvelle ère des motos domptées à tous les étages par les puces savantes. Il vous la faut, même si vous êtes tout de même assez content de ce que vous avez, mais il faut coller au progrès, être dans le tempo, ne pas rater le virage. Au sens propre comme au figuré, vu le thème.


Mais tout cela a un coût. Faut-il se résigner ? Que nenni. Pour un budget défiant toute concurrence, le magicien Öhlins qui équipe déjà votre brêlon transalpin 1200S va vous transformer tout ça en un coup de baguette magique. En fait, plutôt avec un kit à adapter et qui va vous faire travailler votre suspension de manière électronique. Vous avez rêvé du « Skyhook » ? Vous aurez le SCU, pour Suspension Control Unit.


Trois modes, dits Sport, Touring, Urban ou Enduro seront disponibles assure le patron des produits de la marque suédoise Peter Andersson. Qui jette, au passage, un sacré pavé dans la mare puisque cette évolution est évidemment adaptable à toutes les suspensions Öhlins équipant n'importe quelle moto. Les constructeurs en sont pour leurs frais. Le motard, moins.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/