Actualité moto - Ducati: Borgo Panigale danse maintenant la samba

Ducati a pris pied au Brésil qui est aussi, figurez-vous, le troisième marché mondial pour la moto. Un lieu on ne peut plus stratégique que Borgo Panigale a logiquement décidé d'investir en structurant sa démarche de la production à la concession. Ceci pour s'assurer du meilleur suivi possible de ses clients à qui il va falloir assurer un réseau digne de ce nom.
L'entité Ducati do Brasil Indústria e Comércio de Motocicletas Ltda sera faite pour ça à partir de Sao Paulo alors que les motos seront assemblées en coopération avec l'enseigne DAFRA da Amazônia Indústria à Manaus. Le chef d'orchestre local s'appellera Ricardo Susini que le boss Gabriele Del Torchio est allé personnellement adouber. Auparavant, les Ducati étaient importées par le groupe Izzo, qui s'occupait aussi du cas Harley-Davidson et qui a depuis, fermé ses portes.
Cette nouvelle articulation va permettre de faire baisser les tarifs des motos italiennes, qui souffraient jusque là des taxes à l'importation mises en œuvre dans le pays.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération