Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - Concept: La Cagiva Cyclope a un oeil sur le permis A2

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité moto - Concept: La Cagiva Cyclope a un oeil sur le permis A2

En dessous de 500cc, voilà encore du nouveau ! Enfin presque. Mais disons que les ingrédients d'un permis A2 assaisonnés avec les impératifs des marchés émergents et lucratifs, le tout agrémenté d'une pincée de crise économique sous nos latitudes et de normes antipollution draconiennes font que les quart de litre ou un peu plus ont un bel avenir devant eux.


Les parents pauvres de la production moto raillés par la noblesse du litre de cylindrée sont donc prêts à prendre leur revanche. Et certaines marques pourraient se saisir de l'occasion pour revenir sur le devant de la scène. C'est du moins ce qu'a pensé le designer Bruno Boarato qui a imaginé pour le blason terni Cagiva ce Cyclope 250 qui mérite le regard.


Compact, fin, doté d'une selle biplace avec un réservoir généreux, le projet semble intelligemment tailler pour un déplacement urbain et quelques virées aux alentours. Avec 30 ch et six vitesses imaginés, l'horizon, en effet, s'élargit. Hélas, l'engin ne semble pas en mesure d'accepter une quelconque bagagerie. Mais bon, il faut bien laisser un peu d'initiative aux troupes de Castiglioni.


SPONSORISE

Actualité Cagiva

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/