Actualité - Ducati: les Italiennes reviennent en Inde

Comme tous les constructeurs, Ducati ne peut pas passer à côté du marché indien. Même si sa gamme n'est pas en mesure d'atteindre les volumes de vente qu'espèrent, par exemple, KTM ou Triumph et les Japonais qui se constituent des régiments en dessous du demi-litre de cylindrée, les Italiens doivent prendre pied dans ce pays à la dimension d'un Continent.
Borgo Panigale y a d'ailleurs pensé dès 2008 mais les Italiens ont misé sur le mauvais cheval en s'appuyant sur un distributeur local du nom de Precision Motor. Qui ne donne pas satisfaction. Du coup, Ducati a décidé de mettre sur pied son propre réseau.
Une démarche qui se fait l'écho des propos du nouveai vice President des ventes et marketing de la marque, Cristiano Silei qui a martelé que ses employeurs voulaient renforcer leur présence en Inde, présenté comme un marché prioritaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération