Genève est le paradis des modèles luxueux et sportifs. Voici les sportives les plus impressionnantes de cette édition 2012
Toujours plus chez Bugatti, tel pourrait être le mot d’ordre du constructeur français qui nous présente aujourd’hui sa Veyron Grand Sport Vitesse
En Suède, il y a par exemple les grands espaces boisés, Stockholm (considérée comme la Venise du Nord), Ikea, Volvo ou encore Koenigsegg. Même si ce dernier n'est pas le nom suédois le plus connu, le petit constructeur scandinave sera présent à Genève comme à son habitude, avec cette fois une version revisitée de son Agera R.
Elles sont au nombre de cinq en tout et pour tout : voici les McLaren MP4-12C High Sport. Cette série très spéciale développée par McLaren Special Operations ne nous est pas tout à fait inconnue puisque nous l’avions subrepticement découverte il y a quelques semaines.
Si nous n'aimez pas le noir mat, ne venez surtout pas lire cette news, car après la Lamborghini Murcielago LP640, la Ferrari 599 GTB Fiorano d'hier, ce Porsche Cayenne nous remet une couche de total covering. L'indigestion n'est pas loin.
Par le biais des aides à la conduite toujours plus perfectionnées pour les premières et des brides imposées par le règlement pour les secondes, il n'est pas rare aujourd'hui d'avoir des voitures de route plus puissantes que leur version course.
Quelques jours après une Lamborghini Murcielago LP640 recouverte d'un film noir, voilà une nouvelle preuve que le covering noir mat a toujours le vent dans le dos avec cette Ferrari 599 GTB Fiorano.
Voilà une auto française qui nous prouve que les grosses préparations ne sont pas l'apanage de l'Allemagne : une Porsche 996 GT2 préparée par 9FF.
Les essais presse d'Aston Martin One-77 seront extrêmement peu nombreux, il faut donc regarder ce reportage des Anglais d'Autocar comme s'il s'agissait de la dégustation d'un mets rare. La chère et très exclusive Aston Martin One-77 s'est laissée approcher le temps d'un film mais son dresseur n'en a pas lâché les rênes.
En choisissant de tenter l'aventure Toyota en Endurance bien avant de savoir que Peugeot allait abandonner la discipline, Alexander Wurz n'a pas juste eu le nez creux. Ce choix lui permet également de se retrouver au volant d'une des voitures les plus chères et les plus impressionnantes de la planète pour un petit film promotionnel : la Lexus LFA.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception