
Strosek est un préparateur qui a connu ses heures de gloire durant les années 90. Cette enseigne allemande proposait alors des préparations avec un style très particulier dont le signe distinctif était les optiques avants.
Strosek est un préparateur qui a connu ses heures de gloire durant les années 90. Cette enseigne allemande proposait alors des préparations avec un style très particulier dont le signe distinctif était les optiques avants.
L'Opel GT 1900 est une auto atypique ayant marqué l'histoire de la marque au blitz. A l'instar de l'Opel Speedster, ce coupé sympathique avait pour vocation de dépoussiérer l'image de la marque, et de servir de vecteur de gamme.
Restons dans les compléments avec une vue arrière et la vidéo de la nouvelle Ferrari spéciale évoquant la BB512 découverte la semaine dernière. Cette voiture unique commandée par Eric Clapton se découvre totalement, dévoilant toutes ses formes mais également sa sonorité.
Ce n’est pas la première fois que nous évoquons la (nouvelle) marque anglaise Zolfe. Seulement, dorénavant l’auto est en production et Autocar a même pu en prendre le volant.
Pininfarina n'avait pas caché que son Cambiano exposé à Genève était plus qu'une étude de style. Très abouti, ce prototype pourrait bien faire l'objet d'une construction en petite série pour amateurs d'exclusivité.
La société Gullwing America s’est fait une spécialité de faire revivre d’anciennes Porsche sur des bases contemporaines. Son dernier projet en date se prénomme P/904 Carrera.
13. C'est le nombre de Dino 206 S dans le monde ! En croiser un exemplaire est donc tout bonnement exceptionnel. Cette voiture de course produite par Ferrari dans les années 60 rendait hommage au fils du Commendatore mort à l'âge de 24 ans d'une
Melkus un artisan constructeur basé à Dresde (Allemagne) qui a développé une sportive à portes papillon sur une base de Lotus Elise. Il présente ces jours-ci une version spéciale de sa RS2000 dénommée Black Edition.
L'Aston Martin DB6 ou l'incarnation ultime du flegme britannique. Venant en remplacement de la DB5, elle doit ses lignes fluides et équilibrées à David Brown.
Voilà des clichés de Ferrari 308 immortalisées durant le Tour Auto nous rappelant que l'implication de la marque au cheval cabré en compétition évolua considérablement au fil des années.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE