
Ne faisons pas grise mine : cette nouvelle série de brèves concernant l’actualité économique du monde de l’automobile est plutôt chargée… pour un week-end.
Ne faisons pas grise mine : cette nouvelle série de brèves concernant l’actualité économique du monde de l’automobile est plutôt chargée… pour un week-end.
La Lamborghini Gallardo aura rendu de bons et loyaux services à la marque italienne. Contrainte par son propriétaire, Audi, de reporter le moment de son renouvèlement, Lamborghini a longtemps multiplié les évolutions. Mais l’heure du glas arrive bientôt…
Qui a dit que Porsche ne s’intéressait plus qu’aux motorisations Diesel et aux SUV ? Certainement pas la direction de Porsche puisqu’elle est en train d’étudier un audacieux projet dont le nom de code est 984…
Aston Martin proposera-t-il jamais à son catalogue une hypercar dotée de l’architecture devenue classique consistant en un moteur placé en position centrale arrière ? La question taraude de nombreux passionnés et suscite régulièrement l’intérêt de constructeurs artisanaux ou de designers indépendants.
Rapid’news demeure un recueil de brèves « produit » mais sort de Caradisiac week-end pour devenir un rendez-vous à part entière, régulier au long de la semaine.
BMW et Toyota se sont alliés pour développer en commun une sportive. A son sujet, les rumeurs font florès depuis plusieurs mois déjà. Mais voici de quoi peut-être éclairer notre lanterne.
Les modèles Peugeot sont en train de retrouver ce qui a toujours fait leur force : l’alliance du dynamisme, de l’élégance, d’un classicisme teinté d’audace dans leurs formes. Le constructeur français peut ainsi refaire ses gammes et partir à la conquête. L’un de ces véhicules de conquête à venir sera le futur 6008.
En ce week-end de concours d’élégance à Pebble Beach, aux Etats-Unis, concentrons-nous pour ce nouveau « Rapid’news » sur des nouveautés qui y sont présentées.
L’ensemble des marques premium allemandes est en train de lancer une vaste offensive dans le domaine des tractions. Les constructeurs qui « roulent sur leurs traces » pourraient bien être amenés à imiter leur stratégie. Ainsi de Jaguar.
En matière de SUV aussi, les constructeurs allemands premium ne baissent pas la cadence. La concurrence entre Audi, BMW et Mercedes est telle que de nombreux modèles inédits en mesure de couvrir des segments toujours plus fins sont attendus dans les mois et les années à venir. Aujourd’hui c’est un futur Mercedes qui retient ici notre attention.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE