
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La présentation de la Ferrari FF, en 2011, avait marqué un tournant dans l’histoire de la marque. Outre un design « osé » présentant un profil de shooting brake, la FF était la première Ferrari à proposer de série une transmission intégrale. En 2016 apparaîtra une version retouchée de la grande Ferrari.
Le constructeur japonais Infiniti est en train de mettre en place un plan produit agressif lui permettant d’étoffer sa gamme à tous les étages. Mais quel sera le futur fleuron de la division luxe et sport de Nissan ?
Cette semaine, Audric Doche a évoqué la prochaine génération de la BMW Série 7. Intéressons-nous maintenant à l’une de ses futures grandes concurrentes : la prochaine génération de l’Audi A8.
La Jaguar Mark 2 fait partie des modèles marquants de l’histoire de la marque britannique. Ian Callum, l’actuel patron du style de Jaguar, a voulu y apporter sa touche. L’auto sera dévoilée à la fin de ce mois d’août.
Cela faisait des années que nous n’avions plus eu de nouvelles de la Caparo T1, cette voiture anglaise de sport « ultime ». Une évolution est pourtant en préparation.
Voici des nouvelles en provenance d’Australie concernant la remplaçante de l’actuelle Nissan 370Z.
Pendant que la marque italienne Alfa Romeo travaille sur une toute nouvelle gamme de véhicules, c’est la 4C qui est à la une de l’actualité puisque la nouvelle variante Spider sera présentée à l’occasion du prochain Mondial de l’automobile de Paris. Mais pour 2016, un spectaculaire SUV devrait faire son apparition.
On parle actuellement beaucoup de la très attendue nouvelle XE de Jaguar qui sera dévoilée au début du mois de septembre avant d’être exposée au Mondial de l’Automobile de Paris, en octobre. Mais le constructeur anglais n’en délaisse pas pour autant sa F-Type, dont les versions vont encore se démultiplier en 2015. Voici comment.
Les stars ont souvent été associées à un modèle automobile. On pense par exemple à la Porsche 550 Spyder de James Dean. En 1958, le « King », Elvis Presley, craquait quant à lui pour une BMW 507.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE