
Le centenaire de Bentley sera marqué par la présence d'un modèle "hors série" produit en toute petite quantité et à la charge du département personnalisation de la marque, Mulliner. Et on parle déjà d'un prix à plus d'un million d'euros.
Le centenaire de Bentley sera marqué par la présence d'un modèle "hors série" produit en toute petite quantité et à la charge du département personnalisation de la marque, Mulliner. Et on parle déjà d'un prix à plus d'un million d'euros.
Vous ne l'avez peut-être jamais remarqué, mais il n'y a jamais eu d'écran dans les Bugatti. Certains diront que c'est proprement scandaleux dans une voiture à plusieurs millions d'euros, mais c'est un choix de la part de Bugatti. Et voici l'explication.
Karma Automotive dévoile la Revero. Comme pour l'ancienne Fisker Karma, il s'agit d'un gros coupé doté d'une motorisation "écologique" avec un trois cylindres d'origine BMW, mais tout de même plus de 500 ch à la clé.
Pour fêter les 30 ans de la première victoire d'Ayrton Senna en championnat pilote de F1, McLaren dévoile une livrée spéciale sur la très exclusive P1 GTR aux couleur de la monoplace du champion brésilien. Il s'agit d'un modèle unique commandé par un riche collectionneur.
Pour le prix d'un coupé sportif comme la Nissan GT-R, la Porsche 911 ou l'AMG GT, vous pouvez vous offrir... l'intérieur d'une Bugatti Veyron. Et nous parlons bien de la Veyron, et non de la Chiron. Mais pour cela, il faudra débourser 150 000 dollars.
Dix minutes d'enchères auront suffi pour faire exploser la cote du Project Gold de Porsche, qui a recréé une 993 Turbo à l'état concours, avec quelques touches de modernité. La marque allemande a cédé son bijou pour 2,7 millions d'euros. L'acheteur ne pourra toutefois pas rouler sur route avec.
Reportage quelque peu décalé aujourd'hui pour vous présenter les OVNI du salon de Paris 2018. Des véhicules qui, par leur forme, leurs performances ou leur prix, en deviennent quasiment extra-terrestres.
112 ans après avoir été fondé à Turin par Claudio Fogolin et Davide Aupicci, Lancia n'est plus que l'ombre d'elle-même : après avoir déserté le marché européen, elle ne vend plus que l'Ypsilon au compte-gouttes et uniquement dans son pays d'origine. Et pourtant, peu de marques ont la même histoire. Aucune même, puisqu’elle détient toujours aujourd'hui le record du plus grand nombre de victoires et de titres remportés en championnat du monde des rallyes grâce à la Fulvia Coupé, la Stratos ou encore la Delta. Et même si elle n'a pas très vaillante ces derniers temps, elle continue de vivre dans le cœur des passionnés. À tel point que pas moins de deux initiatives ont été prises ces derniers temps pour la voir renaître.
Après des années sans nouvelle, le petit constructeur américain SSC refait surface avec la version définitive de la Tuatara, que l'on croyait enterrée. L'auto fait appel à un V8 5.9 biturbo développant 1350 ch en configuration classique, pour un poids situé sous les 1300 kg.
, mis à jour 51
Lamborghini annonce aujourd'hui avoir à nouveau battu le record du Nürburgring. Cette fois, cela s'est fait avec un V12, puisque l'Aventador SVJ a enregistré un temps de 6 minutes et 44 secondes, soit trois secondes de mieux que la Porsche 911 GT2 RS.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE