Malgré ses aptitudes dynamiques remarquables, la BMW Série 3 Compact n'a jamais reçu tous les suffrages à cause de son design particulier. Un propriétaire ukrainien a tenté de recarrosser son exemplaire, sans véritable succès.
Ne vous méprenez pas. Ce véhicule a beau se montrer assez sobre avec ses vitres teintées et sa présentation plutôt ordinaire, il cache en réalité un intérieur hors du commun. Son tarif est d'ailleurs à la hauteur de sa démesure à plus de 200 000 euros.
Le préparateur japonais ne s'interdit décidément aucune transgression lorsqu'on parle des sportives italiennes les plus légendaires. Sa dernière oeuvre ? Une Lamborghini Countach totalement réfaite à sa sauce.
Grimer son Suzuki Jimny en Lancia Delta Intégrale ou Renault 5 Turbo, c’est ce que propose un équipementier japonais spécialisé dans la transformation du petit 4x4.
Trop commune l'idée de simplement enrouler une guirlande de Noël sur la carrosserie d'une voiture ? Le youtubeur fan de sportives Alex Choi va encore plus loin en installant 30 000 LED synchronisées sur sa Lamborghini Huracan. Un dispositif plus technique que ce que l'idée laisse entendre.
Un préparateur sud-africain attire l'attention sur les réseaux sociaux. Le garage propose en effet un étonnant service : découper et convertir en pick-up des BMW E30. De quoi donner un look inattendu à la Série 3 youngtimer.
En Alaska, il vaut mieux avoir un véhicule adapté pour affronter les chutes de neige. Le propriétaire de cette Mini Cooper S opte pour une solution radicale : greffer des chenilles à sa citadine sportive.
Ne vous méprenez pas, cette quatre portes n'est pas une Dodge Challenger. Il s'agit en réalité d'une Honda Civic recarrossée par le préparateur Mitsuoka. Son nouveau nom : M55.
Autrefois décriée pour son poids élevé et son châssis un peu pataud, la Nissan 350Z n'en demeure pas moins une excellente base pour les préparateurs en tous genres. La preuve avec cet exemplaire hybride venant de faire tomber le record du tour de Laguna Seca des voitures de tourisme.
Cette information ravira les fans de DTM et plus généralement de sportives allemandes : le fondateur d'AMG compte créer 100 exemplaires de sa vision d'une nouvelle 190E 2.5-16 Evo II. Pour ce faire, il s'appuiera sur des 190E classiques en y greffant un moteur survitaminé et des éléments visuels très agressifs.
Dans la rubrique Tuning