
Il existe des centaines de vidéos du Nürburgring. Mais celle que nous vous présentons aujourd'hui a le mérite d'être particulièrement fun.

Il existe des centaines de vidéos du Nürburgring. Mais celle que nous vous présentons aujourd'hui a le mérite d'être particulièrement fun.

Il faut reconnaître que le Gumball s'est un peu émoussé au fil des années. Les starlettes y sont de plus en plus rares, le côté underground de l'évènement n'y est plus vraiment (heureusement par certains aspects). Et depuis quelques années

La tâche sera compliquée, c'est une certitude. Le tuner qui voudra s'attaquer à la Lamborghini Aventador va avoir du mal à magnifier cet engin très spécial aux lignes déjà extrêmement agressives. Les londoniens de Prindiville Design ont tenté l'expérience, je vous laisse apprécier.

Du tuning sur une BMW Série 5, pourquoi pas, même si la base est déjà plus que réussie au niveau esthétique. Mais du tuning sur une Ferrari 458, là il faut vraiment que ça reste très léger pour ne pas dénaturer les lignes si particulières du coupé au cheval cabré.

Qui ne connait pas encore la Méga Vissyl et son créateur, Étienne, le bolideur ? Un phénomène qui a fait un gros buzz l'année dernière et qui a marqué à tout jamais le monde de l'automobile.

Si vous aimez le drift, voilà une vidéo qui devrait clairement vous plaire puisqu'il s'agit d'une rétrospective de la saison 2011 du King of Europe Drift.

Le Fiat Multipla premier du nom est avant tout connu pour son physique ingrat. Il figura d'ailleurs régulièrement sur le podium d'élections de la voiture la plus laide de l'histoire. Si cela peut sembler légèrement excessif, il est vrai que le

Bon, nous ne sommes pas vendredi, mais certains risquent quand même de crier à la saucisse en découvrant cette BMW X6 M.

Si dans sa configuration d'origine la Ferrari California pourrait sembler sage, une fois que le fabricant de jantes HRE lui apporte sa petite touche, sa sportivité est beaucoup plus affirmée.

Le préparateur allemand très réputé Ruf a manifestement décidé de se diversifier. Normal, un préparateur de cette taille doit aussi suivre les grands mouvements du marché mondial de l’automobile et ne pas se contenter de répondre aux demandes des « vieux » marchés européens.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE