Akrapovic, le spécialiste de l'échappement ultime, vient d'ajouter une nouvelle référence à son catalogue : l'affectation pour Mercedes SLS AMG Coupé et Roadster. Une auto à la sonorité déjà travaillée dans sa configuration d'origine.
Les amateurs de Mercedes sont gâtés, puisque la photo du jour accorde ces derniers temps une certaine visibilité à la marque. A travers une Mercedes SL65 AMG Black Series, une Mercedes C63 AMG Black Series, et une Mercedes SLS AMG Roadster.
A quel moment peut-on dire qu'une voiture a « trop » de puissance ? Probablement à partir du moment où une simple accélération en ligne droite commence par une épaisse fumée bleue s'échappant des pneus et se termine par un train arrière
On ne peut pas dire que l'Audi Q3 qui n'a pas de versions sportives au catalogue brille par son extraordinaire prestance. Ce petit Q5 paraît très sage, tout du moins jusqu'à ce que la maison Abt s'en occupe. Parce qu'ensuite, le QS3 a vraiment l'air méchant.
TRD (Toyota Racing Developpment), la branche sportive du constructeur nippon, dévoile les premières pièces pour la GT86 par le biais d'une vidéo.
Comment sait-on qu'une voiture est un succès ? Tous les tuners travaillent dessus ! Le Range Rover Evoque est sans conteste une réussite, il fait tourner les têtes sur son passage et aiguise l'appétit des préparateurs en tous genres. Loder1899 s'attaque au petit Range qui devient subitement tout joufflu.
N'allez pas croire que posséder une des rares Ferrari 599 GTO suffit à satisfaire tous les clients dont le besoin d'exclusivité n'est que rarement contrarié par le volume du compte en banque. Bref, Romeo Ferraris retouche l'exclusif pour encore plus d'exclusivité. Au programme 40 ch et 48 Nm de couple de plus .
Le Texas Mile édition 2012 ou TX2K12 pour les intimes s'annonçait fameux mais il a dépassé toutes les attentes. Cette compétition, tout simplement un mile (soit 1,6 km) départ arrêté où seule la vitesse de passage finale est importante et
Strosek est un préparateur qui a connu ses heures de gloire durant les années 90. Cette enseigne allemande proposait alors des préparations avec un style très particulier dont le signe distinctif était les optiques avants.
Cela devait arriver : Lotus s’allie avec le préparateur allemand Mansory.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning