Le préparateur américain s'intéresse pour une fois à la version d'entrée de gamme de la Mustang, équipée en V6. Tout le monde est maintenant servi.
Lors d'une confrontation entre une Ferrari 458 biturbo Underground Racing et une Aventador, Pierre Desjardins avait évoqué une future version biturbo de la Lamborghini. La voilà aujourd'hui.
Aujourd'hui une voiture qui risque de faire causer, puisqu'il s'agit d'une réalisation Mansory qui fait honneur à la réputation de ce préparateur. Une réputation peu glorieuse reposant sur des projets marquants comme la Gold Ghost ou encore le
Ce qui est bien avec les préparateurs allemands, c'est qu'ils n'en ont jamais assez. Partir sur une base de Mercedes C63 AMG Black Series, c'est bien, en tirer 756 ch, c'est mieux.
Après le Porsche Cayenne de TopCar, loin d'être roi dans la catégorie discrétion, le tuner Vitt dévoile une préparation sur base de Mercedes CLS. Attention les yeux.
Le Porsche Cayenne 2 est moins arrogant que son devancier, paraît-il. Peut-être est-ce pour ça que TopCar s'est astreint à le rendre nettement plus voyant que d'origine. Et comme si les éléments aérodynamiques ne suffisaient pas, on l'a recouvert d'un jaune Citron bien voyant.
Parmi les grands spécialistes des préparations sur base Audi il y a bien entendu ABT. Il ne faudrait cependant pas oublier un autre préparateur allemand, Oettinger, qui s’est fait connaître dans les années 80 pour ses préparations sur base de Volkswagen Golf.
Audi propose dans sa gamme un V6 3,0 litres TDI biturbo de 313 ch. Le préparateur allemand, spécialiste des interventions sur base Audi, propose une A7, équipée de ce moteur, revue et corrigée.
Edo Competition est connu pour s'attaquer à de gros mythes automobiles qu'ils s'amusent généralement à rendre encore plus monstrueux. Mais dans ce secteur d'activité c'est la demande qui commande et donc les désirs du client qui orientent les travaux. La dernière monture en date à être passée dans les mains des motoristes du tuner allemand est un break Mercedes C63AMG qui fume dorénavant autant qu'un vieux break diesel de 20 ans d'âge. Il y a juste que la fumée est blanche...
Pour être tout à fait clair, une Lamborghini Aventador n'a pas vraiment besoin d'une quelconque personnalisation. Toutefois, Wheelsandmore a pensé que leur savoir-faire pouvait apporter un petit bonus au coupé spatial italien et après l'avoir recouvert d'une belle teinte chocolat, ils lui ont injecté une belle dose de calories supplémentaires.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning