La liste des engagés en WTCC pour la saison 2010 est maintenant connue. Elle a même été communiquée dans la foulée de l’annonce de la création de l’écurie SR Sport, laquelle engagera quatre Seat Léon TDi.
Hier soir je vous informais que Honda UK soutiendrait cette saison l’engagement de deux Civic par l’écurie Team Dynamics en BTCC (championnat britannique de voitures de tourisme), notamment via un support de nature marketing.
IPS Motorsport est une écurie particulièrement impliquée dans le championnat de voitures de tourisme suédois, le STCC, et liée à l’importateur local Peugeot.
Le championnat australien de V8 Supercars est particulièrement spectaculaire et animé. Il compte notamment à son calendrier la fameuse épreuve Bathurst 1000.
Le jeune pilote marocain Mehdi Bennani s’est notamment illustré l’an passé en WTCC au volant d’une Seat (de l’écurie Exagon Engineering) . Mais en 2010, c’est au volant d’une BMW qu’il sera de retour pour, souhaitons-le lui, trouver
Alors que Seat ne sera présent qu’en pointillés cette année en WTCC (avant un retour pour 2011 déjà en filigrane) et que BMW y a réduit son investissement officiel, les organisateurs ont sans doute dû se cracher dans les mains afin de
SimBin, vous connaissez sans doute cet éditeur prestigieux si vous êtes amateur de simulation automobile sur PC.
Après une saison 2009 sans doute légèrement frustrante pour Yvan Muller qui a perdu d’un cheveu ou presque sa couronne de champion du monde WTCC, il est temps de passer à la saison 2010.
L’année 2010 commence bien pour le sport auto en circuit en France. Seat vient d’annoncer l’arrivée de la Supercopa dans l’hexagone ! Dans le cadre de la Super Série FFSA, la Seat Léon Supercopa va entrer en scène dès le week-end de
L’Audi RS5 n’est pas encore présentée qu’elle est déjà annoncée en compétition. Et c’est vers le championnat Superstars qu’il faudra se tourner en 2010 pour assister aux débuts de la RS5 en course.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto