
Le week-end prochain se disputera la septième des douze manches prévues au calendrier de la Superleague Formula. Le rendez-vous est fixé en Angleterre sur le beau circuit de Brands Hatch.
Le week-end prochain se disputera la septième des douze manches prévues au calendrier de la Superleague Formula. Le rendez-vous est fixé en Angleterre sur le beau circuit de Brands Hatch.
Sébastien Bourdais n'est pas exclu, il n'y a pas de grève de l'équipe, non, il y a juste que la collaboration entre le pilote français et l'équipe LRS qui engage la voiture aux couleurs de l'Olympique Lyonnais dans la SuperLeague Formula vient de se terminer.
Cette semaine nous apprenions la pige surprise de Romain Grosjean au volant d’une Lola Zytek d’AutoGP de l’écurie française DAMS.
Le week-end dernier, à l’occasion de la quatrième manche de la saison de Superleague Formula disputée sur le circuit de Jarama en Espagne, les pilotes français ont connu des fortunes diverses.
C’est avec l’écurie française DAMS, à laquelle nous avons rendu visite lors de notre couverture des 24 Heures du Mans, que Romain Grosjean, actuellement engagé en championnat du monde GT1, effectuera son retour au volant d’une monoplace.
Pour la quatrième manche de la saison de Superleague Formula, les concurrents avaient rendez-vous en Espagne, sur le circuit de Jarama. Les pilotes et clubs français y ont enregistré des résultats contrastés.
C’est le Britannique Alexander Sims (ART Grand Prix) qui a été le pilote le plus rapide lors des deux phases de qualification du RTL GP Masters de Formule 3 qui ont eu lieu sur le Circuit Park Zandvoort long de 4,307 kilomètres, réalisant un temps de 1:30,956 minute.
La dernière fois que je vous avais parlé d’un communiqué de Lotus relatif à son sponsoring en IndyCar Series, c’était… pour le « casser ». Avant la dernière manche en date, disputée le week-end passé à Kansas City, Lotus a diffusé un nouveau communiqué pour encourager Takuma Sato à performer. Cette fois-ci, il présente le mérite de nous entraîner ailleurs…
Il est de retour ! Franck Perera est de retour !
La rumeur était apparue il y a quelques jours. Les Girondins de Bordeaux vont faire leur entrée en Superleague Formula dès la saison 2010 avec Franck Montagny au volant et l’équipe Barazi-Epsilon. Une combinaison qui pourrait s’avérer
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE