
Alors que le marché des transferts bat son plein, Max Verstappen aurait donné son accord à Mercedes pour quitter Red Bull. Ce qui pousserait l’écurie allemande à se séparer de l’un des tout meilleurs pilotes du monde !
Alors que le marché des transferts bat son plein, Max Verstappen aurait donné son accord à Mercedes pour quitter Red Bull. Ce qui pousserait l’écurie allemande à se séparer de l’un des tout meilleurs pilotes du monde !
Il faisait chaud et l’ambiance était probablement irrespirable au Grand Prix de Formule 1 d’Autriche dans le stand McLaren. L’écurie anglaise a dominé la course mais ses pilotes Lando Norris et Oscar Piastri n’étaient pas loin de s’acrrocher !
L’acteur star du film F1 ne rigole plus, il a pris le volant d’une véritable Formule 1 de l’écurie McLaren. Même s’il ne remplacera probablement pas tout de suite Oscar Piastri et Lando Norris, voir un total néophyte au volant d’une authentique Formule 1 moderne est quelque chose de vraiment très rare.
Alors que Luca de Meo vient de quitter le navire Renault, tout le monde se demande ce qu’il va advenir de son équipe de Formule 1 actuellement en dernière position du championnat du monde. Peut-être vraiment viser le titre dès 2027 comme l’annonçait récemment Flavio Briatore, ou le groupe peut-il carrément la vendre ?
Alors qu’il a été évoqué une invitation faite au président américain Donald Trump pour essayer une Formule 1 de l’écurie McLaren, il paraissait tout simplement impossible d’organiser cette prise en main hors normes à cause de paramètres très simples. Vladimir Poutine, lui, a pourtant bien conduit une Formule 1 Renault il y a 15 ans.
Éric Bhat a fait basculer la presse automobile dans une ère nouvelle et a marqué toute une génération de journalistes auto. Il y a eu avant lui et après lui. Avec sa disparition nous reviennent en mémoire les années folles d’Auto Plus.
Pour sa 31e édition, dont les gains sont, comme toujours, reversés à la lutte contre le cancer, la manifestation "Sport et collection" fait la part belle aux anciennes Formule 1, avec les autos de la collection Richard Mille et de Renault Sport. À admirer tout le week-end sur le circuit du Vigeant.
Depuis quelques jours, la plateforme propose un documentaire sur l'arrivée chez Mercedes-AMG du jeune prodige Kimi Antonelli en lieu et baquet de Lewis Hamilton. Malheureusement, le film est totalement parasité par son sponsor : la messagerie du groupe Meta.
Alpine vient à la fois de virer l’un de ses pilotes et son directeur d’écurie. Alors que l’équipe peine à progresser face à Mercedes, Ferrari, McLaren et Red Bull, Flavio Briatore se retrouve plus que jamais aux commandes.
Alors que le Grand Prix F1 de Miami 2025 a été dominé par les McLaren, c’est la Ferrari qui a gagné avec ses deux pilotes lors d’une course beaucoup moins fair-play avec des voitures entièrement construites en Lego.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE