Le tout nouveau Multivan est disponible à la commande, avec une inédite version hybride rechargeable.
Après le Cullinan, Rolls-Royce dévoile son second modèle labélisé "Black Badge". Au delà de la subtile peinture noire, la série s'illustre aussi par un petit surplus de puissance : le V12 atteint désormais les 600 ch tout ronds.
La grande double calandre BMW fait déjà polémique, mais attendez de voir le nouveau langage stylistique des fleurons de la marque allemande. Le X7 restylé adopte des feux avant séparés, qui seront également la signature de la prochaine Série 7.
Après une entrée réussie sur le marché français avec son ZS, MG monte en gamme et propose son SUV électrique Marvel R dont nous testons la version la plus huppée. Dénommée Performance, elle se targue de 288 ch et 4 roues motrices, attaquant sans vergogne des références telles que les Hyundai Ioniq 5, Skoda Enyaq iV et Volkswagen ID.4.
Toyota dévoile son tout premier modèle électrique, le SUV bZ4X, qui inaugure par ailleurs la nouvelle marque "bZ", pour "Beyond Zero". Toyota garantit la batterie 10 ans ou 240 000 km à 90 % de capacité.
200 exemplaires de cette 500 cabriolet seront proposés en France.
Tout change pour le grand roadster de Mercedes ! Le SL adopte un positionnement plus sportif et revient à la capote souple.
Début 2022, Fiat aura de nouveau dans sa gamme un grand véhicule familial. La marque va aussi relancer l'utilitaire Scudo.
Ford décline le fleuron de sa gamme électrique en version sportive. La Mustang Mach-E GT ne se contente pas d’offrir une puissance de feu. Elle soigne également ses liaisons au sol et son autonomie pour se positionner comme principale concurrente de la Tesla Model Y Performance.
Chevrolet lève le voile sur la version la plus radicale de la gamme Corvette C8. La Z06 se distingue par un bloc V8 5.5 atmosphérique de plus de 670 ch, ce qui en fait le V8 sans suralimentation le plus puissant de l'automobile de série.
Dans la rubrique Nouveautés